Autres sujets > Discussions Générales
BOWLING SUR SARLAT ?
Anonyme:
J'ai entendu dire qu'un bowling était en construction sur Sarlat et devrait être ouvert cette année ?
Qu'en est-il vraiment ?
vincent24:
oui i a un bowling sur sarlat mais bon il est pas top
1 o bar il font attendre longtemps
2 o o restaurent les pizza sont tros bon ainsi ke les salades é les grillade mais on é limité forcé a prendre du vin ect
service resto 1/5
bar : 2/5
bowling 5/5
enfin tres desu
Anonyme:
d'un autre coté si ton avis est aussi valable que ton orthographe il vaut pas grand chose...
nanou1207:
J'ai eu l'occasion d'aller au bowling plusieurs fois et j'ai trouvé le lieu plutot sympa mais il est vrai je pense qu'il y a plusieurs facteurs nefastes qui rentrent en ligne de compte: deja coté bar on attend longtemps avant d'etre servi cela est du je pense au faite d'une mauvaise organisation, car le serveur vient prendre la commande et va ensuite la faire alors qu'il serait plus simple qu'il porte son bon de commande et qu'il revienne chercher sa commande quand elle est prete (en attendant il peut aller checher d'autre commandes!!!) Il y a toujours beaucoup de monde derriere le bar et ils doivent plus se gener qu'autre chose!
Ensuite ce que j'ai trouvé de choquant c'est qu'un samedi soir vers 1h30 du matin les tabourets sont monter sur les tables alors qu'on etait encore present ainsi que des personnes au bowling et au billard,alors que la fermeture est a 3h du matin, j'ai interpreter ca comme ""cassez vous je veux fermer!" C'est la 1er fois que je vois ca dans un bar quand il y a du monde!
Dans une soirée on peut voir les employes qui passent du service au restaurant puis au bar puis au bowling forcement les pauvres ils doivent etre depassé et ne plus savoir ou ils en sont!!!
C'est dommage car l'endroit est agreable, le personnel aussi mais la direction devrait se remettre en question sur l'organisation et tout se passerait pour le mieux.
Parole de connaisseur..... à bon entendeur, salut....
Anonyme:
message entendu
les tabourets ne seront plus montes av la fermeture
le service est compose de jeunes, le chef de rang arrive bientot pour mettre de l'ordre
une nouvelle equipe arrive en cuisine avec une nouvelle carte plus elaboree
le bar va fonctionner avec des pokettes donc le service se fera plus rapidement
nous sommes ouvert a toutes suggestions
merci de votre avis
Mylène de l'equipe du bowling.
A bientot
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique