Auteur Sujet: CENTRE LECLERC  (Lu 6690 fois)

Anonyme

• Invité
CENTRE LECLERC
« le: 30 septembre 2008 à 18:48:32 »
QUELLE DIFFERENCE ENTRE LECLERC DE SARLAT ETLECLERC DE SOUILLAC;

D'abord le cadre général accueillant et propre du Leclerc de souillac, ses produits différents, et leurs priX, un rayon poissonnerie en largeur et en profondeur
un rayon fruits el légumes qui ne fait pas penser àl'ètalage d'un souk. UNE IMPLANTATION DES CAISSES qui ne genère pas des files d'attente. des rayons et gondoles centrales soigneusement réassortis sanS aucune gêne pouR  les clients ETC.. EtC.
Comme grande surface sarladaise LECLERC ARRIVE EN DERNIERE POSIION, IL SERAIT DIFFICILE DE FAIRE PLUS MAL.Souillac est un peu loin pour faire ses courses mais l'accueil et la présentation des produits vaut le déplacement.

Anonyme

• Invité
Re : CENTRE LECLERC
« Réponse #1 le: 07 février 2009 à 10:11:24 »
un client pénible de moins pour les employés... ++

Anonyme

• Invité
« Réponse #2 le: 22 février 2009 à 17:11:00 »
ET UNE PERTE DE RECETTE A MULTIPLIER PAR LE NOMBRE DE CLIENTS QUI PARTAGENT CE MËME POINT DE VUE

Hors ligne sarkobalai

• Sarladais
« Réponse #3 le: 28 février 2009 à 13:43:36 »
Bonjour,

J'ai été absent quelques temps pour raison de voyage en Touraine. Belle région, magnifiques restaurants de poissons de la Loire ( brochets, carpes, lamproies, anguilles, écrevisses etc..) et vins propres de la meilleure qualité qui soit. Je recommande à tous ceux qui recherchent  l' authenticité...

Et de retour, je découvre que l' anonymat continue de sévir, tant et si bien qû'on ne sait pas si le défenseur du Leclerc de Souillac n'en est pas le propriétaire, ce qui , a contrario, i pourrait être aussi le cas du défenseur du Leclerc de Sarlat. S'il vous plait, dîtes nous donc qui vous êtes et nous comprendrons mieux pourquoi vous intervenez. Merci.
« Modifié: 28 février 2009 à 13:45:38 par sarkobalai »

Hors ligne flo

• Touriste
  • *
« Réponse #4 le: 18 avril 2009 à 21:04:51 »
lorsque vous comparez les 2 magasins vous parlez des locaux (anciens a sarlat, c'est vrai),  de l'organisation des rayons, mais tres peu du personnel.
comme je suis employée au leclerc sarlat , j'avoue que votre opinion sur ce point m'intéresse énormément.
voici donc ma question : que pensez vous du personnel de ce magasin?

Hors ligne sarkobalai

• Sarladais
« Réponse #5 le: 19 avril 2009 à 01:05:46 »
Bonsoir
Et on peut penser qu' à la sortie du Leclerc de Souiilac, on vous rembourse les frais de déplacements!!! à moins que ça compte pour beurre...

Hors ligne flo

• Touriste
  • *
« Réponse #6 le: 19 avril 2009 à 13:48:45 »
bonjour,
je suis assez d'accord avec vous, je crois qu'il y a suffisamment de grande surfaces a sarlat pour ne pas aller jusqu'a souillac mais chacun fait comme il veut...

Hors ligne inconnue

• Touriste
  • *
« Réponse #7 le: 18 novembre 2009 à 15:35:22 »
bonjour à tous ,
trop loin !!!
 mais un bon accueil  , un magasin propre ,choix, personnel disponnible , une large palette de service ( billetterie, location véhicule, poissonnerie, et la galerie....)
j'ai la chance d'habiter entre les deux , donc j'ai choisi Souillac....