Auteur Sujet: "FETE DE LA MUSIQUE" 2009 NON !!!!! pour le groupe TTC  (Lu 10061 fois)

Hors ligne bienmanger

• Touriste
  • *
"FETE DE LA MUSIQUE" 2009 NON !!!!! pour le groupe TTC
« le: 16 février 2009 à 14:13:06 »
 :idiot:

Anonyme

• Invité
Re : "FETE DE LA MUSIQUE" 2009 NON !!!!! pour le groupe TTC
« Réponse #1 le: 23 février 2009 à 23:04:23 »
C'est quoi ce post ?

Une information ? une protestation ?

ah... peut-être une devinette ?  ;)

dommage, j'aurais aimé comprendre, j'adore ce groupe, ils ont une super pêche.  :love:

Hors ligne bienmanger

• Touriste
  • *
« Réponse #2 le: 14 mars 2009 à 18:43:13 »
le groupeTTC vient tous les ans ...................tu n'aime pas la nouveauté.............car il y a des groupes qui voudraient bien jouer aussi sur la place ...........en plus il viennent gratuitement tandis que TTC ce fait payer par les commerçant de la place ............ce qui est totalement illégale.......voila !!!!!!

Anonyme

• Invité
« Réponse #3 le: 08 mai 2009 à 16:17:28 »
ça n'a rien d'illégal ! c'est complètement idiot comme réflexion! la prestation est de qualité , les terrasses de bar sont pleines , c'est normal qu'ils se fassent payer!!

Anonyme

• Invité
« Réponse #4 le: 20 mai 2009 à 17:09:16 »
ça n'a rien d'illégal ! c'est complètement idiot comme réflexion! la prestation est de qualité , les terrasses de bar sont pleines , c'est normal qu'ils se fassent payer!!

Oui peut-etre. Ce qui n'est pas idiot comme question, serait : "Qui paye la prestation ?"
Si c'est la mairie, alors de l'argent public profitent aux bars de la place.
Si c'est un bar, alors les autres sont des profiteurs
Si c'est tous les bars ensemble, je n'ai plus rien à dire.

Il ya une assocaition des bars de place ? Genre club hotelier en plus "central" ?
Je crois pas hein... Alors... c'est ki-ki-rak ?

Anonyme

• Invité
« Réponse #5 le: 16 juin 2009 à 22:10:17 »
c'est pas la fête de la musique?????C'est la fête des bars,se remplir le compte en banque sur le dos des musiciens!!!!!DEPLORABLE
Si TTC,CARTOON,ENCORE NOUS,ou bien AUTOMNE BLUES,LES DIABOLIQUES etc......Pro et semi pro n'avaient pas développer cette fête de la musique à Sarlat,le 21 juin resterait pour vous messieurs les tenanciers,une journée bien maigre,bien content de profiter du talent des musiciens pour faire exploser votre chiffre d'affaire...Profitez en bien cette année et remplissez bien votre tiroir caisse car il n'en sera pas de même l'année prochaine,ni les années suivantes....Les pros iront jouer la ou ils seront apprécier à leur juste valeur et la ou il y aura reconnaissance et ils en feront la pub pour que le public les suivent...... Mon pauvre monsieur,je vous plains vraiment.Vous devez sans doute souffrir d'une anorexie intelectuelle!

RV

Anonyme

• Invité
« Réponse #6 le: 17 juin 2009 à 06:20:36 »
C'est quoi un semi-pro ?  :o

Anonyme

• Invité
« Réponse #7 le: 17 juin 2009 à 19:13:27 »
TTC  ou   " l'art d'avoir le bocal "  franchement ce groupe là n'exprime rien
si : des billets d'euros et un malin plaisir à ecraser les petits groupes,
réveillez-vous les puristes! et jouez dans les rues!

Hors ligne sarkobalai

• Sarladais
Re : "FETE DE LA MUSIQUE" 2009 NON !!!!! pour le groupe T
« Réponse #8 le: 18 juin 2009 à 22:34:39 »
Bonsoir on peut dire que l' anonymat semble être la règle d'or pour l'appellation des honorables correspondants de ce site... Quel dommage de ne pas savoir qui écrit et pourquoi. Allons, les amis de Sarlat, un peu de courage, dîtes nous qui vous êtes...

Anonyme

• Invité
« Réponse #9 le: 20 juin 2009 à 09:58:11 »
SALUT les musicos de Sarlat, je tombe sur ce forum car nous sommes un trio formé il y a 3 mois, et voila c'est
surement un peu d'juste, mais bon on souhaiterai jouer dimanche ( 21 ) avec un autre groupe si possible
car pour le moment on a que 15 morceaux à peu près en place, mais pas de quoi tenir 2h!
mais bon vu ce que je viens de lire, ça n'a plus l'aire d'etre aussi simple qu'avant , enfin,
nous on aimes les ambiances cool ou personne juge personne, voila merci a vous et j'espere
a dimanche! j'ai pas mis de pseudo il faudra que je revois le truc, alors je met en pseudo: POPA