|
|
|
|
|
Auteur
|
Sujet: SARLAT ET LES CHALETS D'ARGENTOULEAU (Lu 2079 fois)
|
Anonyme
Invité
|
Salut a tous je voudrais savoir si le camping propose des activités pour les jeunes ?! Merci d'avance
|
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
Stéphane mdr !!! nous y étions aussi lors de votre séjour ! stéphane Mr Muscle débardeur Rouge et rouleur de mécanique MDR !!! il a fait le tour des chalets pour se plaindre ce qui a fait rire tout le monde vu qu 'il n'y avait que lui pour se plaindre ! il parait même que sa femme aurait essayer d'influencer les autres chalets afin de monter une sorte de complot comme celui qu il avait fait l'année passé dans le sud afin de demander un remboursement même partiel ! franchement des méthodes a revoir , a mon goût pas trop Catholique, et assez malsaint, mais des fois ça marche il faut croire .... Mais pour en revenir a notre séjour, nous avons été très bien reçu, le chalet propre et la piscine ok ! propre et clair RAS Sylvie de la Vendée 
|
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
ATTENTION aux chalets d'argentouleau. je reviens d'une semine de vacances et nous n'avons pas paaréciés l'accueil, l'entretien de la piscine et du bar. toutes les personnes présentes semnblaient avoir le m^me avis. On ne voit jamais les gérants. mais que font-ils de leur journée? LES PHOTOS DU SITE DOIVENT DATER DE QUELQUES ANNEES. LE PRIX NE CORRESPOND PAS AUX SERVICES PROPOS2S¨ Stéphane
FRANCHEMENT TU ES UN VRAI GRINCHEUX TOI ET VISIBLEMENT UN CHERCHEUR D ENNUIS VU QUE TU FAIS CA POUR TE FAIRE REMBOURSER T ES GRAVE PRESQUE MINABLE DENIS
|
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
c'est tellement bien répondu.....qu'on croirait presque que c'est les propriétaires qui ont écrit!!! à méditer
tu n'es peut-être pas l seul a avoir une opinion Heureusement
|
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
Désolé moi je ne suis pas d'accord biensur il y a peut-être des petites choses ... mais franchement vu le site qui est exceptionnel sur SARLAT , la vue de ce Village de Chalets est Superbe. Nous y sommes allés en Avril pour les vacances de Pâques et aussi en Juillet 2010.
Et bien, nous bous y étions en août 2010, c' était plus pire qu'en juillet... BEN PERSONNE N EST STUPIDE LE MESSAGE DATE DE JUIN 2010 ET VOUS ETIEZ EN JUILLET CA RESSEMBLE VRAIMENT A UNE VENDETTA VOS ANNONCES A CROIRE QUE VOUS ETES CEUX QUI RECLAMER LES VACANCES GRATOS , MAS C'EST MIRACULEUX D'ECRIRE EN JUIN ET DE DIRE QU on Y ETE EN JUILLET OU AOUT DE LA MEME ANNEE / VOUS ETES RIDICULE !!!
|
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
Je rentre de vacances de sarlat la caneda,vraiment des vacances magnifiques un site hort du commun une ville superbe avec un accueil parfait je vous recommande le village argentouleau avec leurs chalets bien situés avec une vue parfaite sur la ville et une gerante plus que sympatique et chaleureuse toujours à l ecoute de cerytains clients qui se plaignent toujours! lmais chez eux comment sont t ils ces gens là! enfin brefffff moi j ai dejà reservé pour l année prochaine. bonnes vacances tous!!!!!
|
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
moi je suis rentré la semaine derniere ou j ai passé 15 jours très agreable avec un acceuil tres sympatiques des patrons qui nous dirigent sur des visites du site c est un endroit tres calme sur les hauteurs de sarlat oui il y a des activités pour les jeunes piscine,et des apareilles de musculation mise en forme juste a coté de la piscine vraiment je vous recommande si vous le pouvez d y aller bonne vacances!!!
|
|
|
|
|
|
Réponse Rapide |
| Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du code BBC et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée. |
|
 |
|