Sarlat et le Tourisme > Hébergement
Hébergement en chambres d'hôtes à Sarlat / Bonnes adresses
Anonyme:
la tour du rempart, un livre d'or to much pour être vrai !! les commentaires négatifs sont mis à la trappe sans aucun doute !
monsieur "moi je, moi je, moi je" en fait trop ; manque de sincérité, on dirait qu'on a à faire au roi de france, au baron de sarlat ou au
comte de la dordogne....vous voyez le style. ce type de personnage à éviter, faire un grand détour...
on préfère les gens sincères, qui n'ont pas des ¤uros dans les yeux.
a éviter !
Anonyme:
Je suis sans doute pas très malin, autant dire que je ne comprends rien au commentaire "la tour du rempart". Ce n'est surement pas le Roi de Sarlat, ni le Baron de la Dordogne, mais à coup sûr le Roi des C....comme dirait notre cher Georges.
Anonyme:
avis LA CLEF DES SONGES
nous avons super apprécié notre petit séjour (trop court) à la clef des songes. deco, propreté, situation par rapport au centre ville : parfait.
notre hôtesse a été charmante, des bons conseils pour réussir notre petit week-end à sarlat.
nous espérons revenir à sarlat prochainement, sans hésitation nous reprendrons une chambre à la clef des songes.
pour ceux qui hésitent entre plusieurs adresses, n'hésitez pas !!!
le livre d'or est très éloquent ce qui n'est pas étonnant.
Anonyme:
le relax sur la commune de proissans a voir. nous avons trouver l'endroit très agréable
Anonyme:
nous nous sommes fiés aux commentaires trouvés pour la clef des songes ; notre séjour a été super.
le plus c'est la vieille ville à deux pas, la touche déco de la chambre et de la maison.
Petits déjeuners extra avec confitures maison ; on s'est senti comme chez nous et çà c'est trop bien.
La propriétaire est très gentille et attentive. Ses conseils touristiques nous ont été très utiles.
Un grand merci pour tout.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique