Le Forum de Sarlat
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
06 Septembre 2010 à 10:48:18
2838 Messages dans 591 Sujets par 186 Membres
Dernier membre: spoukoche
Accueil Aide Recherche Enregistrez-vous Identifiez-vous site Sarlat.com CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster - script gratuit de détection des robots pour webmaster
Le Forum de Sarlat  |  Autres sujets  |  Discussions Générales  |  Sujet: Est ce que Salamandre est bien Salamandre ? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Bas de page Réponse Imprimer
Auteur Sujet: Est ce que Salamandre est bien Salamandre ?  (Lu 1299 fois)
salamandre
Régulier
Hors ligne Hors ligne

Re : Est ce que Salamandre est bien Salamandre ?
« Réponse #30 le: 22 Février 2010 à 18:42:49 »
Citer en réponse

et avec sarloveze on par à la pêche ! il lance le filet de la provocation dans le secret espoir de remonter le bar d'alti, voir mon brio. je ne sais pas dans quel paraphrasage s'est lancé notre chez Sarlo...
Bonne soirée.
Signaler au modérateur   Journalisée

A bientôt sur le groupe des amoureux des pommes de terre sarladaises : http://www.facebook.com/group.php?gid=263432035628&ref=mf
Anonyme
Invité

Courriel
« Réponse #31 le: 22 Février 2010 à 22:33:27 »
Citer en réponse

On aimerait bien que Salamandre nous explique - pas verbeusement - par quel paraphasard il a trouvé son paraphrasage dans le dictionnaire? et si oui, dans quel dictionnaire?
salamandre
Régulier
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #32 le: 16 Juillet 2010 à 19:05:05 »
Citer en réponse

Pour Sarlo > brio(nom masculin)Vivacité, virtuosité.

Pour paraphrasage j'ai pris qque liberté de langage. Certain s'y essaie avec bravitude  rofl
> paraphrase
(nom féminin)
Explication développée d'un texte.
[péjoratif] Commentaire, développement verbeux et diffus.

A bientôt sur le groupe des amoureux des pommes de terre sarladaises : http://www.facebook.com/group.php?gid=263432035628&ref=mf
Sarloveze
Régulier
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #33 le: 26 Juillet 2010 à 17:16:40 »
Citer en réponse

Ah Chère Salamandre, pour paraphraser le grand Jacques  (1): vous êtes libre? alors vive la Liberté---

(1) pas le Belge, l'autre
Anonyme
Invité

Courriel
« Réponse #34 le: 23 Août 2010 à 22:15:22 »
Citer en réponse

La Salamandre croit avoir échappé aux brulures infernales...et pourtant, sa fausse victoire en poche, il s'évanouit sous les feuilles jaunes et noires de sa carapace. Car, quelle différence entre s'appeler " Salamandre" et s'appeler "Anonyme"? Pour ma part je n'en vois aucune de "remarquable" (1)

(1) remarquable : qui peut être remarquer
Pages: 1 2 3 [4] Haut de page Réponse Imprimer 
Le Forum de Sarlat  |  Autres sujets  |  Discussions Générales  |  Sujet: Est ce que Salamandre est bien Salamandre ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

+ Réponse Rapide